Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Fourneau
11 juin 2017

6° randonnée: La Spadoise (10 juin 2017)

La_Spadoise_01

La_Spadoise_02

La_Spadoise_03

En quête de kilomètres et de dénivelé suite à ma déconvenue de Tilff-Bastogne-Tilff, La Spadoise, organisée par l’Amicale Cyclo de Boncelles, répondait à mon besoin.
110 km et 1300 m de dénivelé. Le parcours était à priori connu mais m’a cependant réservé quelques bonnes surprises.
La grande découverte était le tronçon sommet du Col du Maquisard-Desnié via Vert Buisson.
Mon retour à la Petite Redoute m’a également fait plaisir après un 1° passage il y a quelques années lors de ma participation aux Géants des Ardennes.
Une autre belle surprise a été le tronçon Lincé-Méry via Fays, Flagothier et Hautgné.

En conclusion, belle organisation, parcours alléchant avec 2 ravitos bien fournis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité