Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Fourneau
29 octobre 2017

11° randonnée: Randonnée du Peket (28 octobre 2017)

peket_01

peket_02

peket_03

peket_04

peket_05

peket_06

peket_07

peket_08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au bout de mes 115 kilomètres je n’avais toujours pas saisi le sens de la dénomination de cette randonnée.
Mis à part le fait qu’apparemment un verre de peket est servi à l’arrivée, je n’ai pas trouvé la moindre indication ou allusion à ce breuvage tout au long du parcours.
Mais ma participation à cette randonnée ne visait pas à percer ce mystère, mais plutôt à accumuler des kilomètres en cette fin de saison.
Opération réussie avec en prime quelques découvertes du côté de Gelbressée et de Champion, tout comme le tronçon entre Champion et Wasseiges.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité