Rue Fourneau
14 juillet 2013

Bourg d'Oisans

Grâce à Dominique et Adam de notre club ami de Moyenmoutiers j'ai pu goûter aux cols alpins. Séjour de 7 jours avec au moment de mon retour 7 conquêtes parmi lesquelles l'Alpe d'Huez ou la mythique, le Galibier ou la prestigieuse et la Croix de Fer ou...
5 janvier 2013

Paris

En 54 heures de présence à Paris nous avons réussi à visiter l'exposition Hopper au Grand Palais, l'expo Gaston Lagaffe au Centre Wallonie-Bruxelles, une expo sur la Demeure Médiévale à Paris en lieu et place de Dali au Centre Beaubourg que nous avons...
3 novembre 2012

Tongres

Dans la série "Découvrons notre région", un petit séjour à Tongres avec un programme fourni et une organisation parfaite. Le 1 novembre, check-in à l'hôtel "Eburon", passage au "Sane Thermen" et souper chez "Stas-Dejong" en soirée.Le lendemain, visite...
31 juillet 2012

Vienne - Bratislava

Au programme... - visites culturelles - découvertes architecturales - croisière romantique sur le Danube - shopping et déclaration d'amour... Pour plus de détails, voir l'album.
8 juillet 2012

Cracovie

Séjour professionnel pour moi, mais touristique pour Catherine.Elle a profité de la météo radieuse pour y visiter tout ce qui était visitable.La preuve dans le reportage ...
30 décembre 2011

Roermond

Durant ces vacances de Noël nous nous sommes offerts une courte escapade à Roermond question de refaire sa garde-robe, mais également pour un mini séjour en prison ... Pour en savoir plus sur cette avanture, visitez notre album "2011 Roermond".
3 novembre 2011

Liège

Un must! Visiter sa ville en tant que touriste avec logement sur place.Programme: 1 novembre: arrivée au Crowne Plaza, passage dans l'espace piscine, sauna, hammam et bain bulles, cocktails maison à "La Cave" du Crowne Plaza et ballade nocturne à Liège.2...
8 août 2011

Séjour à l'étranger

Cette fois-ci, ce n'est pas Michel sur le vélo... mais les participants au criterium de Maastricht. Plus de photos (de Maastricht, pas du critérium) dans l'album ci-contre (en bas de la page, à droite).
8 janvier 2011

Shopping

Pour Noël, j'avais reçu en cadeau un livre et une promenade en voiture sous la neige (nous n'avons jamais atteint notre destination, Rochefort, où Philippe Lafontaine a chanté sans nous). Mais Michel me réservait une surprise de taille puisqu'il m'a emmenée...

Voyage culturel à Paris et Bâle

Au niveau de la culture, 2011 commence en fanfare.3 expositions dans 2 villes en 4 jours! Monet au Grand Palais Gerôme au Musée d'Orsay Wien 1900 à la Fondation Beyerer à Bâle avec Klimt, Schiele, Moser, Hofman, ... Pour en savoir sur ce cities-trip,...