Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Fourneau
28 mars 2011

1°randonnée 2011: Sortie du Président

"La Sortie du Président" organisée par le club d'Ohey m'aura permis d'accomplir mon premier 100 km de la saison.
La randonnée proprement dite fait 67 km et m'a mené à Gesves, ensuite la Vallée du Samson. J'ai enchaîné avec la vallée de la Meuse jusqu'à Huy et ensuite la Vallée du Hoyoux. Pour remonter vers Ohey, les organisateurs ont proposé Vyle-et Tharoul, Molu, Hodoumont, Jallet et Haillot.
Afin de poursuivre ma préparation à la nouvelle saison, je me suis rendu sur le lieu de départ en vélo en veillant à faire le plus de kilomètres possible. C'est ainsi que je suis passé par Ronheuville, Solière, Coutisse et Haillot afin de faire tourner les jambes.
A une semaine de notre début de saison, je trouve cette organisation idéale pour mon travail de mise en forme.

Kilométrage: 100 km.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité