Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Fourneau
30 avril 2011

3° randonnée 2011: Randonnée des 4 cols

Pour ma 3° randonnée officielle de l'année, j'ai choisi un circuit de 80 km autour de Marche.
Si j'ai déjà traversé Marche à de multiples reprises, la région m'était plutôt inconnue. J'espérais pouvoir combler cette lacune par cette randonnée.
Je n'ai pas été déçu.
Le départ s'est fait du camp militaire et, par monts et vallées et le plus souvent avec le vent de face, j'ai traversé des villages pittoresques qui m'étaient totalement inconnus tels que Aye, Grune, 4 bras de Gênes, Soy, Werpin, Verdenne, ...
Comme difficultés répertoriées, il y avait la côte de Marcourt, Grune et Soy.
Belle reconnaissance pour l'année prochaine où je m'offrirai les 120 km pour affronter les fameux 4 cols dont Haussire.
Si la distance annoncée était de 80 km, j'ai par contre effectué 87 km.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité