Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Fourneau
15 septembre 2013

12° randonnée: La Haccourtoise (15 septembre 2013)

la_hac11

Sur base de l'idée de Manfred, j'ai participé à La Haccourtoise avec mon fils Alexandre.
Nous avons opté pour le 70km car nous étions un peu pressés par le temps.
Nous ne nous sommes pas déplacés au point de départ, mais sommes partis de Housse pour rejoindre le circuit à Saint Remy.
Merci aux organisateurs de m'avoir fait découvrir des patelins du côté de Clermont. Alexandre, quant à lui, était déjà passé en mode découverte à La Minerie.
Pour la 1° fois, une randonnée a fait découvrir aux participants un zoning industriel. Dans notre cas, les Plenesses. Un zoning récent qui s'est très rapidement développé.
Le ravito à Henri-Chapelle était bien achalandé. Après nos modalités d'inscription j'ai demandé des nouvelles de Manfred. Manifestement il n'était pas encore passé. J'en ai déduit qu'il faisait les 108km.
Le retour s'est fait vai le cimetière américain de Henri-Chapelle, Warsage, Dalhem et Richelle.
Joli parcours roulant pour une fin de saison.

Reportage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité