Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Fourneau
27 juillet 2014

9° randonnée: La Rochefortoise (26 juillet 2014)

larochfortoise

En panne d'inspiration pour un parcours alliant kilométrage, dénivelé et découvertes j'ai consulté le calendrier de la Fédération.
La Rochefortoise, organisée par le Cyclo Naninne, répondait à mes critères, du moins sur papier.
Je n'ai pas été déçu!
Les 130 km, les 1.500 m de dénivelé et les multiples découvertes ont constitué un bel entraînement en vue de la Prudential Classic dans 2 semaines.
Les premier et dernier tiers du parcours m'étaient connus (Vallée du Samson, Schaltin, Hamois, Braibant, Natoye, Assesse, Maillen, Lustin et la côte de Naninne).
Par contre, mes passages à Buissonville, Frandeux, Villers sur Lesse, Herock, Ver, Conjoux ont constitué des découvertes.
Rayon météo, à mon départ à 7h30 une légère bruine m'accompagnait ainsi que du brouillard. La bruine a rapidement cessé et le brouillard s'est progressivement levé de sorte que j'ai pu effectuer le parcours dans de bonnes conditions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité