Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Fourneau
29 mars 2015

2°randonnée: Les 4 Provinces (28 mars 2015)

En quête de kilomètres en vue de mes prochaines échéances tout en tenant compte des caprices de la météo et de mes obligations familiales, j’ai opté pour une participation à « Les 4 Provinces ».
Le départ à Fexhe, plus ou moins direction Blégny, et les 115 km proposés me convenaient parfaitement.
Afin d’éviter les averses annoncées en fin de matinée, j’ai entamé le parcours à 7h45. Comme son nom l’indique la randonnée sillonne les routes de 4 provinces. Liège bien évidemment mais également Namur, Brabant Wallon et Limbourg.
La 1° moitié s’est déroulée sur routes sèches, mais la 2° moitié sous une fine bruine qui s’est transformée en pluie vers le km 100 avec un vent de plus en plus présent.
Belle organisation à travers une région qui m’est peu connue. Elle n’a pas le charme des Ardennes ou de notre Condroz mais son relief offre une opportunité d’accumuler des kilomètres sans trop de dénivelé.
En un mot, à recommander en début de saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité