Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Fourneau
14 avril 2017

3° randonnée: Rotheux -Val-Dieu - Rotheux (14 avril 2017)

rotheux_01

rotheux_02

rotheux_03

 

 

 

 

Dû à une météo récalcitrante j’ai raboté le Rotheux – Val-Dieu – Rotheux en Rotheux – Olne  – Rotheux ou une rando de 110 km avec incursion dans le Pays de Herve à 90 km.
Cette rando aura néanmoins servi à accumuler des kilomètres et du dénivelé en vue de prochains objectifs.
La pluie annoncée à 9h s’est montrée ponctuelle et a commencé à nous arroser sournoisement.
Avec en plus un petit 4° cette rando cessait d’être une partie de plaisir et j’ai dès lors décidé de la considérer comme entraînement.
J’ai revu mon itinéraire et ai opté pour le 80 km tout en le personnalisant. D’où mon 90 km à l’arrivée.
Dommage car le parcours était bien dessiné et attrayant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité